• Comme je vous l'ai dit précédement, je me suis lancée dans le Sal d'Isabelle Vautier. Je vous ai montré mes débuts. En ce moment je poursuis mon petit bonhomme de chemin ! Ce sont des petits pas de souris mais ça commence à prendre forme ! C'est que je m'applique drôlement !!! Et en plus je tâche de faire aussi joli à l'endroit qu'à l'envers et ça c'est pas facile !

    Je vous laisse admirer mon travail ! Je m'excuse je n'ai pas repassé la toile, mais je n'en juge pas la nécessité car ce soir elle sera à nouveau toute froissée !

     



    Je suis assez fière de moi ! je n'arrête pas de me le dire !!! je vous rassure je n'ai pas les chevilles qui enflent !! Mais pour moi c'est un exploit ! j'avais horreur des aiguilles à coudre auparavant ! rien que de recoudre un bouton, je soufflais de désespoir !
    Mais là, je m'étonne moi-même ! ces petites croix me reposent et me déstressent  !!! Bon, je me demande toujours si je vais aller jusqu'au bout !!! c'est que je me connais par coeur !!! mais l'avenir nous le dira ! En tout cas il me tarde le soir pour me mettre à l'ouvrage et en plus j'ai une petite astuce, je choisis le film le plus long, comme ça j'avance un peu plus vite, si on peut dire ça comme ça !!!!
    Je vous dis à une prochaine avancée ! très bonne fin de journée à tout le monde !


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique