• Voilà c'est décidé, après avoir vu plusieurs blogs concernant le point de croix, une de mes passions, je me suis décidée à me lancer dans le sal du Grand Marquoir d'Isabelle Vautier. C'est la faute au blog de Bélisa, c'est elle qui m'en a donné énormément envie !

    C'est un travail de longue haleine puisqu'il va s'étendre sur une année entière. Est ce que je tiendrai jusqu'au bout ! ça c'est la grande question ! je ne brode pas depuis très longtemps non plus, avant je faisais surtout du tricot genre pull irlandais, layette et pull pour enfant avec les dessins animés de disney et du crochet (j'ai fait tous les petits chapeaux qu'on met à la boutonnière pour la mariage de ma fille). Là c'est plus minutieux et ça demande beaucoup de temps et d'attention, car une seule case en erreur et là il faut tout défaire ! c'est ce qui m'est arrivé dimanche tantôt ! deux heures de travail anéanties par une erreur d'une seule case !!! j'ai beaucoup pesté, mais j'ai quand même défait et refait ! Bon je suis en retard par rapport au sal mais je vais tâcher de rattraper les autres !

     
    Je commence juste donc ce n'est pas très indicatif ! mais voilà ce que ça donnera à la fin !
    j'ai choisi une
    toile de lin, ce
    qui j'espère

    donnera un certain

    chic à mon 

     ouvrage.

     

     




























    Voilà j'ai donc maintenant deux ouvrages en cours ! Comme je ne brode que le soir devant ma télé soit de 21 h à 23 h cela n'avance pas très vite, du moins à mon goût. Mais il faut se montrer patiente et le résultat sera là !

    Voici mon deuxième ouvrage, plus facile à prendre avec moi lorsque je dois attendre tel que chez le médecin ou à des rendez vous où l'attente est toujours interminable !

     

    Je ne suis pas mécontente du résultat ! ces amours de deux petites filles me rappellent mes deux filles ainées Aurore et Amandine ! d'ailleurs je crois que c'est pour cela que je suis tombée sous le charme de cette broderie !


    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique